514-299-1425




VISITEZ NOTRE NOUVEAU SITE DENISJUTRAS.CA









Denis est ce qu'on appelle un Medium Pur Auditif et Spirituel qui n'a besoin d'aucun support pour travailler.


Lors de ses consultations, il voit et entend ce que vos guides ou votre être supérieur veut vous transmettre.



Il peut vous aider à faire vos choix en accord avec votre évolution et dans le respect du bien de l'ensemble.



Il vous propose une libération alchimique de haut niveau, sérieuse, sincère, objective et sans ingérence.



En sa présence et son travail énergétique, vous reprenez le pouvoir de ramener toutes les parties divergentes de votre personnalité au centre du cœur pour qu’elles transmutent vers ce que vous voulez créer.



Par ce travail, il en résultera une amplification de votre essence.





Offrez-vous une rencontre avec Denis à Ste-Adèle, pour obtenir des réponses à des questions particulières concernant votre vie personnelle, votre entreprise ou un projet spécifique.


Vous référez aux pages sur le côté gauche pour les détails.

Pour m'écrire, cliquez ici.



514-299-1425

samedi 5 février 2011

Pierre - France

Nous tenons à te féliciter pour ta persévérance. Malgré le désordre apparent, nous comprenons l’incertitude, l’anxiété qui t’habitent, mais nous te disons que la lumière est, et apparaîtra au bout de ce tunnel. Tu dois savoir que ce passage à vide est nécessaire et même souhaitable à la pleine reprise de ton pouvoir de création qui s’est mis, en ce moment, entre parenthèses.



Pour le débloquer, le laisser aller. Il s’agit d’imaginer en visualisation des faisceaux lumineux de couleur blanche transperçant la carapace de ton mental où les idées et concepts se multiplient comme des lapins.



Le temps de réaliser que ton passage précède la révélation ultime de ton essence soit celle d’éclairer les tiens par le centre de leur cœur. Voilà ton appel, ton essence protéger et guider les tiens, le clan vers l’idée de sentiment intérieur de sécurité vibratoire. Mais tu dois d’abord ressentir dans ton deuxième chakra, celui du hara, du pouvoir, la sécurité vibratoire de créer ta vie et ton chemin dans cette vie.



Il te s’agira de l’équilibrer en imaginant une lumière dorée l’enveloppant extérieurement et revenir en son centre et du centre revenir à l’extérieur. Il est désharmonisé par des croyances inutiles désormais où tu n’avais pas de pouvoir de création sur ta vie.



Ton chemin, ta mission passe par la sécurité vibratoire, c’est-à-dire à ton droit légitime d’incarnation et de choix de pouvoir s’exprimer et créer en toute sécurité vibratoire. Nous déclarons qu’aujourd’hui même, Nous transmuterons les croyances qui t’affaiblissent dans le choix de pouvoir créer ta vie. Nous soulignons le fait que tu seras supporté et toi-même seras amené à guérir cette insécurité anxiogène et destructrice dans les 7 jours suivants la réception de cette écriture. Ce message agira comme déclencheur d’une reprise de pouvoir et de détachement égotique profond et irréversible vers la pleine liberté de créer ta vie.



Ce que tu dois accomplir passe par la guérison de cette insécurité, de cette peur originellement créée par l’idée de séparation d’avec le grand Tout dû à ton enfance, bien sûr, mais aussi avec ce qui t’a été demandé de transmuter une fois pour toute.



Il t’est demandé, après cette illumination, et guérison, de reprendre et de guider les êtres qui viendront à toi vers leur centre. Il s’agit de ramener toutes les personnes qui viendront à toi en retraite , de les re-centrer, de les ramener au centre d’eux-mêmes dans les nouvelles idées, façons de procéder qui te seront guidées par ta voix intérieure.



Comprend que de cet état de perdition, d’égarement viendra l’idée, la solution pour amener les autres, tes frères et sœurs, vers le chemin de la résurrection. Mais tout d’abord, tu devras passer par ce même chemin.



Il s’agit d’un travail, d’une mission de guide, ton personnage d’ermite attirera plusieurs personnes vers le chemin que tu as pris pour trouver ta propre source de lumière. Donc, Nous te demandons d’agir en tant que guide. Il y aura beaucoup de personnes d’un âge certain et la création, la forme de cette retraite thérapeutique amènera les gens vers le chemin de la sécurité intérieure, c’est-à-dire la fin de la séparation et le choix de comprendre qu’ils sont dignes de porter cette lumière malgré tout ce qu’ils jugent négatif en eux, en leur vie.



N’est-ce pas, Pierre, le chemin que tu dois d’abord prendre? Accueillir et pardonner tout ce que tu juges qui aurait dû être autrement en toi et à l’extérieur. Effectivement, le déménagement aura lieu. Il s’agit de la Côte Basque, entre la Côte Basque et la Bretagne, entre ces deux pôles.



Il s’agit dans le processus de ramener en parfaite harmonie, le corps, esprit et l’âme. Il en résultera une intégrité face à l’idée que tu es lumière et uni à la source. Ce sentiment te servira à poursuivre dans une intégrité irréprochable ta mission. Nous te demandons d’appeler cette intégration, unification des polarisations où tu devras inclure le négatif et positif au centre de leur cœur…



Ne vois-tu pas tes larmes te parler? Les interrogations que commande l’intelligence analytique seront balayées à tout jamais par le sentiment d’épanouissement personnel qui te remplira de cette vitalité, de cette force vitale inextinguible.



Ceci est relié au nettoyage du deuxième chakra cité plus haut. Reprise de ton pouvoir est ce qui sera. Un point c’est tout.



Pour la subsistance, il s’agit d’être ouvert et éveillé à toute rencontre ou circonstance qui puisse te mettre sur la voie de la transformation de ta conscience. Accepte les cadeaux de la vie. Bien sûr, d’ici quelque temps, les incertitudes disparaîtront puisque tu as compris que ton cheminement intérieur, ta guérison est la route qui t’amènera à la prospérité car ta mission se situe dans le besoin intrinsèque des ainés, de reconnecter à leur moi supérieur et divin, ce que toi, tu amèneras est ce cadeau, ce contact très important avant le dernier passage.



Ne vois-tu pas l’opportunité de profiter, et de faire profiter les autres, de ton cheminement. Vas et crées cette thérapie, cette retraite qui suivra te sera guidée par écrit, tu verras…



Ta voie, ta mission, ta sécurité est à tes pieds. Es-tu prêt à l’accueillir? La vois-tu?...



Nous te demandons d’inclure le négatif dans le centre du cœur et de le transmuter le transformer comme une énergie qui t’amène à ta sécurité vibratoire qui passera par une connexion avec ton moi supérieur et cela d’une façon permanente pour toi d’abord, et pour tes clients ensuite.



D’ici un an, la thérapie sera créée et attirera beaucoup de gens. Vas en toute confiance, ils ont besoin de toi.



Tes vies passées de moines, d’ermites te serviront d’une façon majestueuse à imposer un cadre structurel, sécuritaire et souhaité pour les nombreux clients qui doivent plonger au centre d’eux-mêmes. Ils afflueront vers toi…



Allez et reconnectes-toi à ce que tu es vraiment, un dévot, et crée une structure où les gens pourront approfondir méditation et guérison. .. Nous comprenons ton désarroi face à cette réponse. La domination du mental, et l’égarement dû à la confusion, repose sur l’oubli de ce que tu es vraiment; un être profondément méditatif connecté à son moi supérieur, à l’être divin. Le mental doit être mis au point zéro immédiatement et Nous nous affairerons à t’aider à te désidentifier de ton histoire présente pour reconnecter avec ce que tu es, à ce que tu as à faire ici-même.



L’ennui, la nostalgie ressentie ces derniers temps, ou le manque d’énergie, de vitalité reposent sur la fin égotique de l’histoire. Célèbre la reconnexion avec les vies passées et utilise ce que tu sais le mieux faire, t’intérioriser, plonger dans la foi pour amener les autres vers ce chemin. Ils en ont grandement besoin.



Nous te disons que le temps de l’égarement est terminé. D’ici 7 jours, ta voie te sera révélée. Tu retrouveras un enracinement et un équilibre puisque Nous ramènerons certaines parties en toi qui amplifieront ce que tu sais déjà, et le doute s’adoucira d’une façon douce et parfaite pour ce que tu as à créer.

Publié avec la permission de Pierre, France

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire