514-299-1425




VISITEZ NOTRE NOUVEAU SITE DENISJUTRAS.CA









Denis est ce qu'on appelle un Medium Pur Auditif et Spirituel qui n'a besoin d'aucun support pour travailler.


Lors de ses consultations, il voit et entend ce que vos guides ou votre être supérieur veut vous transmettre.



Il peut vous aider à faire vos choix en accord avec votre évolution et dans le respect du bien de l'ensemble.



Il vous propose une libération alchimique de haut niveau, sérieuse, sincère, objective et sans ingérence.



En sa présence et son travail énergétique, vous reprenez le pouvoir de ramener toutes les parties divergentes de votre personnalité au centre du cœur pour qu’elles transmutent vers ce que vous voulez créer.



Par ce travail, il en résultera une amplification de votre essence.





Offrez-vous une rencontre avec Denis à Ste-Adèle, pour obtenir des réponses à des questions particulières concernant votre vie personnelle, votre entreprise ou un projet spécifique.


Vous référez aux pages sur le côté gauche pour les détails.

Pour m'écrire, cliquez ici.



514-299-1425

dimanche 21 novembre 2010

Eve, Ste-Adèle (1 de 2)

Denis Est-ce que le temps, l’obligation de faire face aux mémoires est une expérience nécessaire à la libération des croyances, des émotions logées tout au fond d’elle-même.

Guides: Oui. Il s’agit ici d’une opportunité pour nous de te parler chère enfant. Il s’agit ici d’une chance que nous ne pouvons éviter, éloigner ou transgresser. Il s’agit ici pour nous de dire que tu n’as jamais été seule que la vie ne t’a pas abandonnée; que le ciel ne t’est pas tombé sur la tête. Il s’agit ici d’un cri que tu dois entendre des frontières de l’inconscience de l’intemporalité de ton expérience terrestre.

Il s’agit ici d’une question dont nous te donnons les réponses. Oui le temps est venu d’accueillir avec compassion les choix les événements passés refoulées qui t’ont rendu amère et triste de la conséquence terrestre affective de ta vie....Nous te disons ceci le ciel aura entendu tes prières, tes complaintes et voici ce qui ce passera car de ces certitudes transigera la vérité de ce que Ève est...une âme sensible tendre et belle...si belle que les frontières transgressées par ton père ont endommagé la liberté d’expression de ce que tu es ....

Le besoin de camoufler la vérité de ce que tu es, t’es de plus en plus pesant mais nous te disons ceci il est révolu. Il s’agit ici de comprendre que pour toi le tournant est inévitable, les parties de toi que tu as éloignées étaient pour amoindrir ou effacer mais maintenant crie pour que tu les regardes avec compassion ...

Nous te disons ceci ...Bravo d’avoir survécu avec autant de courage au passé mais il est temps de te reconnecter avec nous, tes guides, et avec toutes les parties de toi que tu as tenue loin de toi, de ce que tu es dans ta globalité. Accueille-les avec compassion et tendresse et tente de dire aux autres, même s’il te semblera maladroit et dangereux de te rependre.

Il s’agit ici d’un exercice obligatoire pour arriver à reconnecter tes morceaux, tes parties de toi que tu as tenue loin de toi pour survivre...Il en résultera une plus grande prise de pouvoir et de contrôle pour matérialiser les intentions que tu portes en toi... le but de la première étape est de te sentir maître de tes pensées négatives, de tes instincts de violence et de haine. Elles sont en toi et de cette énergie, remercie, bénit-les avec amour.

Pour toi, le père, le Saturne, pourra te remettre les fleurs de ton essence, les fleurs, les couleurs... l'approbation, le droit d'exister, le droit d'être unique et belle telle une rose rose...

Voilà ta fleur, ton symbole… Voilà ton essence, douceur, subtilité et amour. Disons... le mâle, le père dominant à laisser les épines prendre toute la place... c'est assez il est temps de remettre les pendules à l'heure. Il est temps de remettre les violences au violeur... Il est temps pour toi de rejeter les croyances et idées obsolètes qu'il n'est pas bon ici d'appliquer.








suite bientôt...





Publié avec la permission d' Eve, Ste-Adèle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire