514-299-1425




VISITEZ NOTRE NOUVEAU SITE DENISJUTRAS.CA









Denis est ce qu'on appelle un Medium Pur Auditif et Spirituel qui n'a besoin d'aucun support pour travailler.


Lors de ses consultations, il voit et entend ce que vos guides ou votre être supérieur veut vous transmettre.



Il peut vous aider à faire vos choix en accord avec votre évolution et dans le respect du bien de l'ensemble.



Il vous propose une libération alchimique de haut niveau, sérieuse, sincère, objective et sans ingérence.



En sa présence et son travail énergétique, vous reprenez le pouvoir de ramener toutes les parties divergentes de votre personnalité au centre du cœur pour qu’elles transmutent vers ce que vous voulez créer.



Par ce travail, il en résultera une amplification de votre essence.





Offrez-vous une rencontre avec Denis à Ste-Adèle, pour obtenir des réponses à des questions particulières concernant votre vie personnelle, votre entreprise ou un projet spécifique.


Vous référez aux pages sur le côté gauche pour les détails.

Pour m'écrire, cliquez ici.



514-299-1425

dimanche 12 septembre 2010

Yves - Laval

La question reliant la santé et la sécurité intérieure sont directement reliées, liées à la décision de prendre un certain contrôle sur sa vie, ce qui est, tu le comprendras, illusoire et inutile rendu à ce stade d’évolution. Il serait bon de comprendre l’idée de la croyance qui amènera une rédemption à l’être véritable que tu es.
Le thème de vie de ce choix d’incarnation ramène à la possibilité que tu as de choisir comment tu peux accueillir la souffrance, le doute, la confusion tout comme leur polarité inverse, comme une énergie, comme de l’essence que tu mets dans ta voiture pour la faire avancer car la peur, la confusion, l’insécurité peuvent être utilisées comme tel et te conduire à la libération énergétique des blocages physiques et des croyances cristallisées dans ton corps….la clé… avec amour.
Accueille les mémoires de ta vie logées dans ce véhicule qui est ton corps comme faisant simplement partie d’une histoire qui, nous pouvons te l’assurer, n’est pas la divinité que tu es fondamentalement. Puisqu’éternelle ton essence est, le détachement sera inscrit en ces temps de réflexion. Par détachement nous entendons, de ce qui a été et de ce qui est choisi par la personnalité pour survivre dans ce monde. Car nous te disons cher Yves, la domination de certaines pensées, croyances et d’une certaine façon de fonctionner, était disons, presque insurmontables à contenir pour ce corps. C’est pourquoi, nous comprenons, l’idée de repousser ce qui nous fait souffrir. Appelons cela anxiété réelle ou anticipatoire, cette spirale d’émotions qui se réveillait ne pouvait pas toujours être tolérable pour ce corps, pour ce mental car liée à des blessures profondes reliées à la mère, à l’aspect de sécurité inhérente, à la prise en charge émotionnelle et affective de l’enfant. Une très grande insécurité est alors apparue dans un monde où il fallait serrer les dents et les coudes pour pouvoir exister pour vivre.
Voilà l’expérience la racine. La véritable expérience choisie dans cette vie était reliée à la séparation, à l’abandon originelle de la mère, accidentelle, mais, ressentie comme une trahison par l’enfant. Tout ce chemin pour en arriver à comprendre que tu as magnifiquement réussi à garder l’intégrité personnelle malgré cette anxiété, malgré ces démons intérieurs qui se réveillaient parfois… Nous te disons ceci : Es-tu fier de toi autant que nous le sommes de toi? Es-tu prêt à te prendre tendrement, intérieurement avec chaleur et te réconforter, t’accueillir. Nous en sommes convaincus, car de savoir et de comprendre que nous, nous sommes si fiers de toi, t’amènera à faire la paix avec ce que tu as dû faire pour fonctionner.
Il serait ici inutile de le mentionner, puisque pour nous cela n’a aucune importance. La seule chose que nous retenons, c’est l’intégrité de tes valeurs morales que tu as su conserver malgré le gouffre émotionnel que tu as dû traîner avec toi toute ta vie.
Sache que malgré cette histoire difficile, de la trame de fond de ta vie, de l’abandon, ta résilience vécue avec certaines compensations, était d’une certaine façon, bien légitime et sache qu’aucun jugement, aucune conséquence ne sera retenue contre toi puisque le bien et le mal ne sont que des données terrestres là où la dualité existe. Sache que nous t’envoyons en ce moment une énergie de transmutation de certaines croyances judéo-chrétiennes obsolètes en ce temps nouveau qui s’exprime sur cette terre. Ces croyances t’amenaient à juger certains aspects de la personnalité qui, nous le répétons, ne sont pas ce que tu es vraiment.
Sache que les bras te sont ouverts tendrement. Tu peux nous remettre tes soucis, tes chagrins et ne plus porter ce fardeau seul. La solution pour transcender ses mémoires intergénérationnelles, karmiques se trouve en ton bas ventre, ton centre, ton point de convergence où tu peux gérer toute peur, anxiété et doute.
Imagine en respirant une boule or comme un soleil dans la partie du bas ventre entre ton sacrum et ton nombril et remets ces fardeaux, ces illusions à ce soleil. Il le transmutera pour toi. Tu trouveras en ton centre la force dont tu as besoin. Établis une liaison avec ce point. Tu seras à coup sûr en mesure de résoudre les doutes et les peurs qui assaillent ton esprit.
Il en résultera une amélioration de ta santé. Une gestion de ce qui t’habite doit être soutenue par ta volonté de t’aimer et de te choisir même si tu ne sais pas comment. Ramène tout ce qui est en toi en faisant le choix de le respirer par ton bas ventre. Nous t’envoyons l’image du pêcheur qui tire, ramène le poisson à sa barque, toi ce sera à ton ventre, à ce soleil intérieur, toute chose inconfortable que tu ressens. Pour que la transmutation opère, tu dois comprendre que tout, nous disons tout, doit être accueilli avec amour et ramené dans le soleil pour le transmuter. La victoire ne peut se faire qu’en incluant la peur, le doute, l’anxiété à l’intérieur de toi avec amour comme la mère accueille le petit garçon qui a peur.
Ne vois-tu pas que tu portes en toi tous les aspects de ce que tu as besoin. Il ne se trouve pas à l’extérieur mais à l’intérieur de toi. Nous veillerons à ce que cette habitude se crée en toi de cette décision de ressentir et d’accueillir la confusion tout comme la paix; puisque de toute façon tout coexiste ensemble ici dans la troisième dimension tout a son contraire. Donc, du choix d’avoir su garder l’intégrité de ton âme, le moment de la récompense, de la victoire inspirée est venue. Le temps de la reconnexion avec ton essence est arrivé et se passera par la respiration ci-haut mentionnée car du choix d’Inclure toutes les émotions positives ou négatives dans ton centre amènera la possibilité d’une guérison de l’âme. Nous le disons, la prémisse à la guérison physique passera par la guérison de l’âme. Mais sache que le temps est venu de ramener toute ta vie en ton centre et de transmuter ces énergies en carburant pour amplifier ton essence.
Nous demandons à Denis de faire un travail énergétique à distance pour intégrer l’idée de coexistence qui se trouve dans ton ADN pour que tu te souviennes simplement de l’idée d’unification et de non dualité. Il se peut que tu réagisses différemment suite à cette lecture. Ce sera une bonne nouvelle. Mais sache que tout ce que tu juges négatif ou positif sera maintenant inclus dans ton centre et convergera pour nourrir ton essence, l’amplifier et l’ancrer ici-même.
Célèbre la paix retrouvée et sache qu’elle se trouve en ton centre dans la région sacrée et que malgré les événements extérieurs, la sécurité et la paix seront amplifiées en ramenant tel un pêcheur le poisson à sa barque…. l’état, l’émotion en son centre.
La carte « As de coupe » que tu as prise le 20 juillet, parle du pouvoir que tu as d’inclure tout en ton centre pour connecter avec ton âme, ton essence.
Le temps de la paix est arrivé. Va et expérimente.

Publié avec la permission de Yves, Laval

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire